FOIRES AUX QUESTIONS
Quand sont expédiés les colis ?
Les colis sont expédiés du lundi au vendredi inclus, hors week-end et jours fériés.
Quels sont les délais de livraison ?
La livraison prend entre 3 à 5 jours à partir de la date d’envoi.
Le temps de préparation de commande est environ de 24h.
Quels sont les tarifs de livraison ?
Les tarifs de livraison dépendent du transporteur choisi, du nombre d’articles et du poids du colis. Ils sont calculés au niveau de la page de paiement.
Pour rappel : la livraison est offerte dès 69€ d’achat.
La livraison est-elle discrète ?
La discrétion fait partie de nos priorités.
Nos colis sont neutres. A aucun moment Itinéraire du plaisir n’est mentionné et les colis sont hermétiquement fermés de façon à ce qu’on ne puisse voir les produits qui se trouvent à l’intérieur.
Puis-je effectuer un retour ?
Il suffit d’envoyer un mail à service.clients@itineraireduplaisir.fr en indiquant toutes les informations nécessaires : nom du modèle, numéro de commande, motif du retour, coordonnées.
Les frais de retour sont à la charge du client et le produit doit être renvoyé dans un délai de 14 jours maximum qui suivent la demande d’échange à l’adresse suivante :
- Itinéraire du plaisir
- 27 chemin de la Rollande
- 84140 Montfavet – FRANCE
Le consommateur peut retourner sa commande dans un délai de 14 jours après réception. L’article retourné doit être neuf et dans son emballage d’origine. Tous les articles ne respectant pas cette procédure ne pourront faire l’objet d’un retour. Tout produit qui aura été abîmé, ne sera ni remboursé, ni repris, ni échangé. Dans ce cas, aucun remboursement ne saurait être exigible, le client restera propriétaire du produit, qu’il pourra se faire renvoyer à son adresse à ses frais dans un délai de quinze jours.
Puis-je effectuer un retour ?
Il suffit d’envoyer un mail à service.clients@itineraireduplaisir.fr en indiquant toutes les informations nécessaires : nom du modèle, numéro de commande, motif du retour, coordonnées. Le remboursement sera effectué directement sur la carte bancaire ayant servi à l’achat.
Les frais de retour sont à la charge du client et le produit doit être renvoyé dans un délai de 14 jours maximum qui suivent la demande d’échange à l’adresse suivante :
- Itinéraire du plaisir
- 27 chemin de la Rollande
- 84140 Montfavet – FRANCE
Le consommateur peut retourner sa commande dans un délai de 14 jours après réception. L’article retourné doit être neuf et dans son emballage d’origine. Tous les articles ne respectant pas cette procédure ne pourront faire l’objet d’un retour. Tout produit qui aura été abîmé, ne sera ni remboursé, ni repris, ni échangé. Dans ce cas, aucun remboursement ne saurait être exigible, le client restera propriétaire du produit, qu’il pourra se faire renvoyer à son adresse à ses frais dans un délai de quinze jours.
Le paiement par carte bancaire est-il sécurisé ?
Le paiement par carte bancaire est sécurisé sur le site https://itineraireduplaisir.com. Notre site utilise le protocole de sécurité SSL (Secure Socket Layer).
Comment modifier ou annuler ma commande ?
Pour modifier ou annuler votre commande, envoyez un email à service.client@itineraireduplaisir.fr en précisant votre demande ainsi que le numéro de votre commande; ou faites de même via notre formulaire de contact.
Si votre commande n’est pas encore expédiée, le Service Client validera la modification ou l’annulation de votre commande.
Si votre commande a déjà été expédiée, vous pouvez refuser votre colis lors de la livraison à domicile. En cas de livraison en relais, il suffit de ne pas aller récupérer le colis. Il nous sera alors retourné sous 15 jours environ et nous pourrons alors procéder à votre remboursement.
J’ai reçu ma commande, il manque un article
Votre commande est incomplète?
Envoyez-nous un email à service.client@itineraireduplaisir.fr ou via notre formulaire en cliquant ici en indiquant votre demande, votre numéro de commande et en précisant quel est l’article manquant de votre colis. Nous vous recontacterons rapidement pour apporter une réponse à votre requête.
J’ai reçu ma commande, elle ne correspond pas à ce que j’ai commandé
Un article de votre colis ne correspond pas à celui que vous avez commandé?
Envoyez-nous un email à service.client@itineraireduplaisir.fr ou via notre formulaire en cliquant ici en indiquant votre demande, votre numéro de commande et en précisant quel est l’article manquant de votre colis. Nous vous recontacterons rapidement pour apporter une réponse à votre requête.
Comment bien entretenir les sextoys ?
Nettoyez avant et après chaque utilisation : Lavez toujours votre sextoy avant la première utilisation et après chaque utilisation. Utilisez de l’eau tiède et un savon doux ou un nettoyant spécifique pour sextoys. Évitez les nettoyants contenant de l’alcool, car cela peut endommager certains matériaux.
Évitez l’eau dans les parties électriques : Si votre sextoy est étanche, vous pouvez le laver sous l’eau, mais évitez de mouiller les parties électriques ou les compartiments des piles, sauf indication contraire du fabricant.
Comment contacter Itinéraire du plaisir ?
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